Retour d’un article

Retours gratuits sous 15 jours

Vous n'êtes pas satisfait(e) des produits que vous avez commandés ? Nous en sommes navrés et nous aimerions vous apporter une solution. Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 15 jours suivant la réception des produits, sans donner de motif. À condition toutefois que les produits nous soient retournés dans leur état et emballage d'origine (si cela est raisonnablement possible). N'hésitez donc pas à examiner le produit comme vous le feriez dans un magasin. En cas de traces visibles d'utilisation, d'accessoires manquants ou d'emballage manquant, vous n'avez plus droit à la totalité du prix d'achat. « Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la diminution de la valeur des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de ces biens. »

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter au moyen d'une déclaration sans ambiguïté (par exemple, par écrit, par courrier ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire de retour prévu à cet effet, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre message concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Exceptions

Sont exclus du droit de rétractation les produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison.

Remboursement

Si vous souhaitez retourner la commande, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des éventuels frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons) sans délai dans les 7 jours suivant la réception du colis. Nous vous rembourserons par virement bancaire.

Garantie

La réparation ou le remplacement sous garantie sont gratuits. Nous appliquons les conditions de garantie des fabricants du produit. Dans tous les cas, nous offrons une garantie d'un an sur nos produits dans le cadre d'une utilisation normale. Si, dans ce délai, vous rencontrez des problèmes avec un produit que vous avez acheté chez nous, nous les résoudrons le plus rapidement possible. Vous pouvez attendre une solution dans un délai de moins de deux semaines.

Comment retourner un article ?

Vous pouvez retourner votre article gratuitement dans un point relais DPD près de chez vous. Vous pouvez retourner votre colis rapidement et facilement. Suivez les étapes ci-dessous.

  • Veuillez nous contacter au préalable pour nous indiquer que vous souhaitez retourner les produits.
  • Emballez le produit dans l'emballage d'origine, avec tous les accessoires et le bon de livraison. Écrivez la raison du retour sur le bon de livraison.
  • Collez l'étiquette d'expédition DPD que nous vous avons envoyée par e-mail sur la boîte.
  • Apportez le colis à un point de dépôt et de retrait DPD près de chez vous et faites scanner l'étiquette.
  • Nous transférerons le montant de la commande dû sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du colis.


>> Retour au service clientèle

loader
Chargement en cours...