S'il vous plaît, attendez...

Poursuivre mes achats
Voir mon panier
Poursuivre mes achats
Voir mon panier

Bienvenue

Bienvenue

Le débit de filtrage dans mon système Berkey est lent. Que dois-je faire ?

Si le débit ralentit considérablement, à tout moment, pendant la durée de vie des éléments filtrants, le problème peut être facilement résolu par un nouveau nettoyage des éléments. Généralement, un égouttement lent des éléments est causé par la turbidité et par les sédiments obstruant les micropores des éléments de purification. Retirez directement les éléments de votre système et frottez l'extérieur de chaque élément avec une éponge ScotchBrite ou une brosse à dents rigide. Frottez une partir de l'élément jusqu'à ce que vous voyiez un peu de noir sur l'éponge, puis passez à la partie suivante. Ce processus simple ne devrait prendre que quelques minutes. Réamorcez chaque élément, puis réinstallez-le dans votre appareil. Votre débit doit être restauré. N'utilisez jamais de savon ou de détergents. Si vous venez d'acheter votre système Berkey et que les filtres peinent à filtrer l'eau, le problème est généralement dû à une tension élevée de l'eau. Cette tension élevée de l'eau empêche l'air d'être purgé des micropores des nouveaux éléments de purification. Vos éléments Black Berkey doivent être amorcés pour purger cet air et permettre à l'eau de s'écouler. Un bouton d'amorçage beige et des instructions d'amorçage sont fournis avec vos éléments Black Berkey. Veuillez retirer vos éléments de l'appareil, les amorcer, puis les réinstaller dans votre appareil. Cela devrait résoudre le problème du débit lent.

Carte Bancaire Visa Mastercard Bancontact Paypal Sofort Belfius